browse around this site crmwatches.com. navigate to this site replica watches. navigate to this web-site best replica watch site 2021. click over here replica watches for sale in USA. High-quality https://www.replikklockor.com/. more https://www.zegarkireplica.pl/. over at this website swiss made replica watch. 75% off https://shopswisswatches.com/. click for more info imitation watches. 50% off luxury watches replica. try these out www.insurancewatches.com. check that replica watches aaa+ quality. finest materials with scrupulous attention to details. Find more here https://www.attorneywatches.com. navigate to this website breitling bentley replica. Under $200 https://www.cdomegawatches.com. dig this richard mille replica watch. from this source computerhublot. Women's 401kwatches.com. official website replica bell and ross.

Les pharmacies Guyanaises
Le choix le conseil le prix

La lécithine marine au secours du psoriasis

La lécithine marine au secours du psoriasis

Les oeufs de poissons sont riches en lécithine

Le psoiasis est une maladie de peau pas si rare que ça puiqu'elle touche tout de même 3% de la population. Loin d'être contagieux, le psoriasis n'en est pas moins invalidant. Cette maladie se présente sous la forme d'un emballement de la croissance des cellules de l'épiderme. Ces cellules n'étant pas en capacité de mûrir, elles s'effritent et tombent en lambeaux et squames. La peau est alors à nu, irritée et saignante. 

A ce jour les remèdes contre le psoriasis ne servent qu'à traiter ses effets. Prescrit la plupart du temps, les corticoïdes peuvent laisser la place à la vitamine D acide. Les avancées dans la compréhension de cette maladie de peau amènent aujourd'hui le corps médical à proposer des solutions comme la biothérapie.  Mais encore une fois rien de ce qui est utilisé n'est suffisement efficace pour venir à bout du psoriasis. 

Les recherches actuelles ont pourtant prouvées qu'une méthode naturelle permet de résoudre cette affection de la peau. Au lieu de traiter les symptômes on cible les causes. Ce soin fait suite à la découverte de l'action d'une lécithine extraite de la laitance des poissons richent en phospholipides, autrement dit la lécithine marine.

Une maladie métabolique

L'action de la lécithine marine sur le psoriasis est un pavé dans la marre. Les croyances autour de cette affection de la peau sont totalement chamboulées (rappelons que jusqu'à la découverte de la lécithine marine, on pensait le psoriasis une maladie héréditaire). 

Lorsqu'il s'agit de sa génèse on met souvent en avant un dérèglement des lymphocytes. Ces cellules de l'immunité, perturbées, communiquent leur excitation à la peau, générant un emballement de production de l'épiderme. Seulement, au lieu d'en être simplement la caus, les lymphocytes deviennent aussi la conséquence d'un déséquilibre métabolique. 

Le psoriasis est donc le résultat malheureux d'une carence

Ce qui nous ramène à la lécithine marine issue des oeufs de poissons. Elle compte un grand nombre de nutriments qui vont avoir comme rôle de compenser la carence induisant l'affection de la peau. Cette lécithine marine est bien différente de celle que l'on trouve dans le soja, concentrant bien plus de nutriments tel que le phosphore, la choline, la sérine et forcément des oméga-3, le DHA et le EPA. 

Nous insistons sur l'aspect métabolique du psoriasis, il n'est en aucun cas une maladie héréditaire. Plusieurs facteurs, dont les déficits enzymatiques viennent perturber le métabolisme des phospholipides. C'est ce trouble qui est héréditaire, un trouble qui touche autant l'épiderme, le foie et le système nerveux. Des organes riches en lécithines.

De ce fait, procurer à l'organisme de la lécithine proche de ce qu'il produit amplifie l'amélioration de la pathologie. D'autres troubles peuvent aussi s'associer au psoriasis entrainant chez les personnes touchées des problèmes de santé plus grave : diabète, inflammations, augmentation de l'acide urique etc.. Les personnes souffrant de psoriasis doivent donc suivre un régime alimentaire le plus sain possible. 

Le stress, une autre cause du psoriasis

Même si la cause métabolique est la plus avancée dans les discours, le stress reste aussi une cause probable. On remarque fréquemment que le psoriasis apparaît suite à un traumatisme psychologique. Les choc émotionnels dus à un deuil, une rupture ou un tout autre évènement bouleversant provoque chez certaines personnes un emballement de système nerveux sympathique avec comme conséquence une surconsommation de neuromédiateurs nerveux. 

C'est d'ailleurs par ce biais que la lécithine agit car elle permet de reconstituer le stock d'hormones apaisantes du système nerveux.

Nous conseillons donc à toute personne affectée par un psoriasis d'être patients et optimistes. La patience d'abord car aucune maladie, aucun maux ne disparaît en un claquement de doigt. L'optimisme dans un second temps car combattre vos démons en relativisant permet de mieux libérer votre esprit. 

Quand le psoriasis se cache dans l'assiette

Autre cause du psoriasis, le régime alimentaire. Les personnes touchées par cette maladie de peau doivent radicalement modifier leurs habitudes alimentaires. Par exemple, évitez les acides gras saturés, qui donent du mauvais cholestérol et augmentent les triglycérides. Ces derniers faisant monter en flèche les risques cardiovasculaires. 

Evitez donc de consommer trop de fromages, de charcuteries ou encore d'abats. Réduisez aussi tant que possible votre consommation de beurre.

Les personnes sujettes aux troubles digestions dus à la consomamtion de gluten doivent aussi réduire ou enlever certains aliments comme le pain ou les patisseries. Vous pouvez par exemple les remplacer par du riz. Le lactose peut aussi être source de désagréments digestifs pouvant amener au psoriasis. Mais pas n'importe lequel, le lait de vache, remplacez le par du lait de riz, d'amande ou de soja qui contiennent tout trois des acides gras insaturés. 

Bien entendu la consommation répétée ou en grande quantité d'alcool conduit fortement à être affecté par un psoriasis. Agissant directement sur le foie, l'alcool vient perturber l'action des acides gras et consomme la lécithine.  

 

 

PRIX CHOC DU MOIS ! sur la parapharmacie

Les rendez-vous permanents

Les incontournables